top of page

Maison Jacques Couëlle V
Castellaras, Mougins

« J’aime le quotidien exceptionnel. » Valentine Schlegel

2026
Domaine de Castellaras, Mouans-Sartoux (06)

Découvrez la rénovation totale d'une villa exceptionnelle au sein du domaine de Castellaras, conçue par l'architecte Jacques Couëlle dans les années 1960, avec vue imprenable sur la baie de Cannes, près de Mougins.
 

Les maisons du domaine sont des exemples uniques de l'architecture-sculpture de Jacques Couëlle, où la nature et les formes libres se mélangent harmonieusement pour créer des espaces de vie organiques.
 

Notre objectif : rénover cette maison-sculpture en respectant l'esprit de l'architecte et son style sculptural unique, tout en l'adaptant aux besoins et au confort de nos clients.
 

Nous avons travaillé à redonner son authenticité à cette sublime villa, en rénovant avec soin et amour :

  • Le séjour et la cuisine

  • Les chambres, dressings et salles de bains

  • Les terrasses

 

Tous les aménagements ont été conçus sur mesure, réalisés de manière artisanale et locale, dans le respect de l'œuvre de l'architecte et des traditions.
 

Un grand merci à nos clients pour leur confiance, leur passion pour l'architecture du domaine et leur patience tout au long de ce projet !

La maison Jacques Couëlle V avant les rénovations

La maison Jacques Couëlle V pendant les rénovations

Découvrez nos autres réalisations

  • Logo TikTok ATHILIE
  • Logo Instagram ATHILIE
  • Logo Facebook ATHILIE
  • Logo X ATHILIE
  • Logo LinkedIn ATHILIE
  • Logo Pinterest ATHILIE
bottom of page