Pourquoi faire appel à un créateur de mobilier sur-mesure ?

 

  • Vous avez un petit appartement avec peu de rangement, une chambre mansardée avec un dressing peu fonctionnel ou beaucoup de livre à ranger sur vos étagères ? Au contraire, vous avez une maison aux pièces immenses et souhaitez structurer les différents espaces de vie sans cloisonner complètement ?

  • Le créateur de mobilier et d'aménagement appelé aussi designer ou concepteur de meuble, dessine du mobilier sur-mesure, fonctionnel et ergonomique adapté à vos espaces et à votre mode de vie, tout en alliant l'aspect esthétique. Il s'adapte à la demande et peu dessiner des aménagement moderne, industriel ou méditerranéen.

  • Le Designer prend en charge la conception des aménagements conformément aux souhaits du client en terme de style, de matériaux, du budget... 

 

  • Le créateur de mobilier crée et suit la réalisation du mobilier et des aménagements de A à Z. Il est à l'origine du choix du style, des formes, des proportions, des couleurs, des matériaux, des détails de décoration et des artisans qui réaliseront le mobilier et les aménagements.

  • Le designer crée un dossier d'étude avec croquis, plan et maquette dans laquelle il présente le résultat de l'étude de la conception du produit en vue d’être accepté. Une fois la ou les propositions du créateur de mobilier et d'aménagement validées par le client, son produit sera fabriqué en chaine ou en pièce unique pour un particulier.

  • Le designer va suivre en étroite collaboration avec ses artisans la fabrication du mobilier ou des aménagements qu'il a conçu pour son client.

Aménagement sur-mesure Nice
Aménagement sur-mesure Nice